Les jumelles jardinent et se mettent au vert

Aujourd’hui je voulais vous faire part en image de ma dernière passion: le jardinage & co.

J’ai eu la chance de déménager cet hiver dans un sublime appartement avec une terrasse de … 26m2. Alors je me suis dit que dès que le soleil pointerait le bout de son nez je me ferai un plaisir de faire mon petit jardinage.

Alors pour l’instant j’ai démarré avec un objectif de décoration mais aussi me cacher un peu des voisins. Malheureusement le vis-à-vis est plutôt important! On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Par la suite j’aimerai me faire un petit potager, on verra …soit cette année soit l’année prochaine.

Donc j’ai misé sur des plantes à bas prix et simples d’entretien et qui résistent à l’orientation Sud-Ouest.

Differentes sortes de bambou ( Nigra, fargesia et bissetti). Je me suis imposée d’en prendre à moins de 30€ l’unité. Et même à ce prix là, on en trouve déjà d’une taille intéressante. Je les ai acheté chez Botanic. Depuis quelques jours mes bambous trop mignons ont fait de nouvelles pousses, je suis trop contente ! J’ai bien fait de leur parler et de leur dire à quel point ils sont beaux! Hihiiiiiii !!

J’ai également pris des plantes fleuries, de la lavande, un mandevilla rouge et un super beau laurier.

Côté déco, j’avais le dilemme entre installer un parasol ou une voile d’ombrage. Mon coeur et mon porte monnaie ont balancé sur la voile. 14€. Rendu vraiment original. Simple à installer. Que demander de plus ?

Bien evidemment ce n’est pas terminé, je vais egalement mettre prochainement une grande table et puis des transats, de quoi profiter du beau temps strasbourgeois.

Je suis également preneuses de bons plans jardinage et/ou déco. Donc n’hésitez pas à me les noter dans les commentaires en bas de page.

Tres bonne journée à vous tous!

Charlotte

Jumelles jardinentJumelles jardinentJumelles jardinentJumelles jardinentJumelles jardinentJumelles jardinent

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter