Notre recette de Pancake

Aujourd’hui je vous parle food, en avant la gourmandise ! Au delà de ça, je pense que c’est une bonne recette pour les réfractaires du petit dej’. Il est tellement ESSENTIEL de manger le matin, comment le corps peut il fonctionner si on ne lui donne pas de carburant ?! À méditer….

Pour ma part je mange généralement du salé le matin mais en voyant le brunch de Marie aux US, ça m’a trop donné envie de faire des pancakes. J’ai donc essayé une première recette, c’était bon mais….. Pas très moelleux et clairement ils était un peu raplapla…

Et ce matin ! BIM ! J’ai trouvé The recette de pancakes. Plus besoin de chercher je vous l’ai testé pour vous. C’est donc celle de Hervé Cuisine. Vous connaissez peut être ?

Un petit dej bien gourmand !

On fait la popote

 

Les blancs en neige font vraiment la différence. La pâte est aérée c’est un bonheur !

En dégustation j’ai rajouté du sirop d’érable. Mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez: fruits frais, pâte à tartiner, des œufs  …  Soyez créatifs hihihiiiii !

 

Je vous laisse saliver avec les photos ! Bonne dégustation !

 

nfd

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l'on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter