Les jumelles testent My BretzelBox

Aujourd’hui j’ai reçu ma box : My BretzelBox et j’avais hâte de vous en parler. 

Je l’ai découverte sur Instagram. Et de fils en aiguilles, me voilà ici pour vous la présenter.

Quel est le concept ?

C’est une box qui vous est livrée chaque mois avec plusieurs produits Made in Elsass. L’idée est de vous faire découvrir des producteurs et artisans locaux venant d’horizons différents (alimentaires, cosmétiques,…). Et je peux vous dire qu’en Alsace nous avons de la ressource. 

Parfois ce que nous avons sous le nez n’est pas suffisamment visible. Alors My BretzelBox va les chercher pour vous et vous n’avez plus qu’à en profiter à la maison.

Sympa nan ?! 

Comment le concept s’est-il créé ? 

C’est grâce à Julien que My BretzelBox a vu le jour. Cuisinier passionné et généreux, la crise sanitaire lié au covid lui a fait perdre son travail. Pas simple de rebondir quand tous les restos doivent garder leur portes closes. Mais il a pris ça comme un défi de la vie et a réfléchi à un concept qui pourrait profiter à un grand nombre et surtout localement. D’ailleurs si des artisans, créateurs, producteurs, passent par ici, peut-être que ce concept est fait pour vous et pour faire découvrir votre marque. N’hésitez pas à prendre contact avec Julien sur son site.

La Box dans le détail ?

Tout d’abord, pour recevoir la box, il suffit de la commander sur le site My BretzelBox. C’est hyper simple, tout y est très intuitif. 

La box est directement livrée chez vous, avec les 5 produits à l’intérieur.  Julien, le papa de la box, y laisse aussi un joli magazine qui comprends le détail de chaque produit, mais aussi : la curiosité du mois, le portrait du mois ainsi que le secret de Winstub.

J’espère que cette nouvelle découverte vous plait, vous donnera aussi envie de découvrir des produits de notre belle région Alsacienne.

Et pour fêter le lancement de la box, nous allons vous proposer prochainement un concours pour remporter la box du mois. Soyez attentifs, le concours sera sur Instagram d’ici quelques jours. 

Et dites-nous, quelles marques (ou produits) aimeriez-vous découvrir ou avoir dans la box ? On veut tout savoir !

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l'on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter