Il y a quelques semaines, lors d’un évènement organisé par le groupe Kraemer International, j’ai fait la rencontre de Lucas. Il animait un atelier massage, et ce jour-là, j’avais un mal de dos de chien, donc ça tombait à pic !
Massage efficace, je repars ravie !
On discute, on discute, et Lucas m’explique qu’il exerce la profession de masseur à domicile et en entreprise. Chouette dites-donc ! Plus besoin d’aller en institut et surtout : de ressortir après le massage. Rien de mieux pour en avoir les bénéfices le plus longtemps possible.
RDV fixé, massage prévu dans la foulé !
Le rendez-vous est pris rapidement, un jour d’été à 14h, évidemment à la maison. J’ai simplement demandé quelle était la place nécessaire pour accueillir la table de massage : 2 mètres sur 1m et de la place autour. J’en ai donc profité pour rangé mon bureau et je me suis dit que ça serait le bon emplacement.
Avant de démarrer le massage, Lucas effectue un diagnostic par rapport à vos besoins bien-être. Pour ma part, le massage Bengali est celui qui me correspondait parfaitement. Vous trouverez les différents massages qu’il propose : ici.
Massage Bengali, est spécifique pour les personnes stressées. Un travail énergétique, des manœuvres lentes et douces permettent de ré-harmoniser les chakras et d’apporter un apaisement immédiat.
Une heure de massage, la détente absolue.
Je suis souvent crispée au début d’un massage, le temps d’accorder une certaine confiance, sans doute. Ce qui est sûr, c’est qu’au bout de quelques minutes, j’étais en T-O-T-A-L relaxation, détente, zénitude, …complètement déstressée ! Lucas est un expert, il n’y a aucun doute.
« Comment tu te sens à la fin de ce massage ? – Je me sens tellement bien, que je suis comme sur un nuage, tellement détendue et sereine. »
L’effet a duré plusieurs jours. D’ailleurs ma copine Annick a vu la différence, donc pour vous dire. Après la séance, une tasse de thé et pas d’activité trop intense. J’étais dans mon monde tout doux.
Maintenant que je peux comparer le massage en institut et celui à domicile je vois vraiment la différence. C’est très convivial, on prend le temps de discuter et de connaître la personne. On ne ressent pas le côté « usine » qu’il peut y avoir en institut. Et oui, pas de salle d’attente avec une nana qui rage parce que t’as pris trop de temps à te reconnecter à la vraie vie.
Pour le prix, vous ne payerez pas plus qu’en institut, comptez 55€ pour une heure de massage Bengali.
Je vous le recommande les yeux fermés. Il exerce sur Strasbourg et au-delà (à indiquer lors de la prise de rendez-vous).
Alors à quand votre prochain massage à domicile ?