Une tenue automnale à Seoul

L’automne à Séoul c’est plutôt le pieds. Pas trop froid et pas trop humide, des paysages magnifiques grace à la couleur des feuillages. C’est aussi le moment de ranger shorts et tongues, et de mettre quelque chose d’un peu plus habillé. Mine de rien, l’hiver c’est pour bientôt quand même !

Et comme la mode change d’avis comme de slip, on préfère ne pas dépenser trop d’argent, histoire de pouvoir suivre, financièrement. Et ça tombe plutôt bien, à Séoul il est possible de s’habiller aux couleurs des dernières tendances, pour vraiment pas cher (une tenue complète pour moins de 50€ c’est possible !).

Tout comme en France, les jupes-culottes ont plutôt la cotte. C’est donc la pièce maîtresse du look présenté ici. Et le gros chouchou de l’automne : le gilet en grosses mailles qui tient bien chaud !

Lieu du shooting : le palais Changdeok à Séoul.

 

tenue 2

look 1

look 3

look 4

tenue 1

IMG_2248

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre novembre 12, 2015

    Jade

    J’peux avoir ton gilet stp ? 😀

  • Répondre novembre 21, 2015

    Caroline

    Cette tenue est vraiment canon Marie ! Niveau shopping ça doit être dingue, tu dois avoir un choix monstre… Profite à fond !

    Des bisous,

    Caroline,
    http://www.caroowild.fr

Laisse un commentaire