Une paire de jumelles chez Gisèle

Comme vous le savez si vous nous suivez depuis nos débuts sur ce blog, nous sommes toutes les deux myopes comme des taupes. Les lunettes sont donc plus que des accessoires pour nous, ce sont tout simplement nos yeux. Et quand le soleil décide de pointer le bout de son nez, c’est aussi le moment pour nous d’adapter nos yeux à la situation.

Pour la nouvelle paire de solaires de Marie, on a fait les curieuses dans la nouvelle boutique strasbourgeoise Les Lunettes de Gisèle. La Maison est une entreprise familiale qui a pour nom celui de la Grand-mère paternelle. Mais rien de poussiéreux là-bas : on y trouve les dernières tendances en matière d’optique. L’un des points forts qui nous a marqué est les lunettes de natation adaptées à ceux qui ont des problèmes de vue. Etant toutes les deux nageuses, on peut vous garantir que ne rien voir à la piscine, c’est toujours la galère. Malheureusement, côté prix on ne peut pas vous en dire plus, nous n’étions pas vraiment venues pour ça.

Les lunettes mises en avant sont principalement des marques françaises, qui fabriquent également en France. Notamment la marque Anne&Valentin pour laquelle Marie a craqué. Pour le prix des montures, il faut compter une centaine d’euros. Vous pouvez ensuite choisir la couleur du verre ainsi que l’intensité de la protection solaire. Temps d’attente pour la fabrication : moins d’une semaine. Voilà donc de faire la Pinup au soleil ! Le modèle que Marie a choisi est Signoret de Anne&Valentin, en couleur noir.

titre 1

– C’est une entreprise familiale strasbourgeoise. C’est agréable de voir des « inconnus » sur le marché de l’optique.
– La mise en avant du Made in France.

titre 2 – L’impression qu’il n’y a pas beaucoup de modèles de lunettes de vue, contrairement aux solaires qui sont bien mises en évidence.

Où trouver les Lunettes de Gisèle ?
24 rue Brûlée
67000 Strasbourg

gisèle 1

gisèle 2

gisèle 3

gisèle 4

gisèle 5

gisèle 6

gisèle 7

gisèle 8

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre août 7, 2015

    JackTyphus

    Pas mal cet article ! Je pense que mes prochaines lunettes viendront de là bas aussi !

  • Répondre août 9, 2015

    Camille

    Il faut vraiment que j’y passe !

    Les solaires ont l’air top !

Laisse un commentaire