Anticafé à Strasbourg

Depuis que nous nous sommes enfin retrouvées Marie et moi, nous aimons profiter de nos après-midi et boire un bon café.

La semaine dernière notre curiosité nous a poussé à découvrir le petit nouveau: Anticafé.

Anticafé ? Ils ne vendent pas de café ?

Eh non, ce n’est pas le concept, bien que j’ai pensé à ça au début hihihiiiii!
En faite l’idée de ce café est de ne payer que le temps passé. Café, thé, boissons fraiches et même de quoi satisfaire son estomac avec du popcorn, des crackers ou des concombres (et bien d’autres choses). Le tout à VO-LON-TE.

L’endroit est très canon et cosy. Il y a deux niveaux. L’un est parfait pour y être en petit groupe et discuter librement. Le deuxième est plutôt dédié à un moment de travail qui requiert de la concentration. Il y a même des outils de travail comme un Paperboard, un rétro-projecteur, une imprimante,…

Un nouvel espace collaboratif et de coworking

Comptez 5 euros pour une heure sur place. Il y a également possibilité de souscrire à un abonnement mensuel (240€). Intéressant pour les indépendants qui se lancent dans leur business qui cherchent un lieu de travail dynamique. Attention à passer le temps sur place utilement, car l’heure tourne vite et la facture avec !

Comment ça fonctionne : on reçoit une carte magnétique qui comptabilise le temps. Il y a juste besoin de la rendre à la fin pour payer le temps passé sur place.

Alors RDV à l’Anticafé pour faire un jeu de société ou worker sur un nouveau projet.
1 Rue de la division Leclerc, 67000 Strasbourg

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l'on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter