Café Bretelles

C’est avec plaisir que nous nous sommes rendues à l’invitation de Café Bretelles jeudi dernier. Au programme : dégustation de cafés plus ou moins corsés et de douceurs sucrées, voire très sucrées !
Mais qu’est ce que Café Bretelles ? Et bien, il s’agit d’un coffee shop à l’américaine. Vous pouvez y boire différentes sortes de cafés, mais attention, ce n’est pas n’importe quel café. En effet, celui-ci est attentivement sélectionné et préparé avec méthode !
A ce rendez-vous, nous avons appris des choses intéressantes, notamment que le café le plus chargé en caféine n’est pas l’espresso mais l’américano (café rallongé avec de l’eau chaude), contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Côté Miam-Miam, vous aurez le choix entre des douceurs sucrées (cheesecake, twix maison, bounty maison,…) et les douceurs salées. Café bretelles propose également dans sa palette gourmande, des brunchs un dimanche par mois.

café bretelles 7

les cafés, naturellement en tant que café-addict ça ne pouvait que nous séduire

le cheesecake !!! (une tuerie)

la gentillesse du personnel, toujours là pour donner des explications sur l’originalité du café que vous buvez

le wifi gratuit

café bretelles 857 rue de Zurich

67000 Strasbourg

café bretelles 1

café bretelles 2

café bretelles 3

café bretelles 5

café bretelles

café bretelles4

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

1 Commentaire

  • Répondre juin 12, 2014

    Isabel

    C’était très chouette d’avoir ta bonne humeur avec nous Marie! Et hyper contente que tu aies craqué pour le cheesecake 😉

Laisse un commentaire