Glossybox janvier 2014

Le concept étant la surprise, et connaissant les délais parfois longs pour recevoir les boxs, je pense que c’est le moment propice pour dévoiler le contenu de la Glossybox édition Janvier 2014.

Tout d’abord, un petit rappel aux bases. Une box beauté (en l’occurrence une Glossybox) contient environ 5 produits de taille miniature (ne pas confondre avec échantillons). Parfois est elle accompagnée d’un petit cadeau supplémentaire. L’effet principal recherché est la surprise, car évidemment on ne connait jamais à l’avance le contenu de la boite. Pour ce qui est du prix, il faut compter une 15aines d’euros.

Concernant la Glossybox édition Janvier 2014 « Cure de beauté ».

ggg

The pore Professional, Benefit. Ca faisait tellement longtemps que j’en entendais parler; on me donne enfin l’occasion de le tester. Ayant effectivement les pores relativement visibles, l’effet est plutôt sympa, mais loin d’être révolutionnaire.

Après shampoing, Omnisens. J’aime toujours chouchouter mes cheveux et surtout les avoir tout doux après la douche. Pour le coup, c’est peut être que je n’en ai pas mis assez, mais mes cheveux ne se sont pas sentis transcendés.

Doriance compléments alimentaires, Naturactive. Compléments alimentaires cheveux/ongles. Pourquoi pas. Je ne suis pas adepte de ce genre de choses et en général j’oublie de les prendre. haha.

Crème minceur corps, Maria Galland. Pour être concise : je n’ai pas besoin de maigrir.

Stick à lèvres. Il est utile, les lèvres sont toutes douces !

Accessoires à cupcakes. Ca servira, un jour ou l’autre !

montage 1

 

montage 2

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre janvier 27, 2014

    Jenny

    J’aime bien le concept de ces box. Ce qui est bien c’est qu’il y en a pour presque tout maintenant.
    Ma dernière trouvaille : des box d’activités à faire avec les enfants pas mal du tout.

    • Répondre janvier 27, 2014

      admin

      Effectivement, on en trouve pour tous les gouts, et même pour les animaux !
      🙂

Laisse un commentaire