Les fées fruitées

Notre truc, c’est de vous faire découvrir des bons plans dès que l’on en dégotte. Cette fois-ci, notre bon plan est gourmand-fruité. Nous vous embarquons donc en direction de la toute récente boutique des Fées Fruitées.

Pour l’anniversaire de la boutique Les Fées Fruitées (1 an), nous avons eu la chance de (re)découvrir le concept de la marque strasbourgeoise. Les deux soeurs créent des bouquets consommables. Mais attention, ce ne sont pas des bouquets de fleurs, il s’agit de fruits et de légumes frais, de saison. Il existe des tailles différentes selon le nombre de personnes. Les prix varient en fonction de la taille. Comptez entre 26€ et 60€. C’est sans gluten et sans lactose, ça ne fait pas grossir, et surtout c’est sain. Le concept est unique à Strasbourg, alors n’hésitez pas à vous rendre à la boutique !

 

fées fruitées

– la convivialité du bouquet de fruits/légumes

– l’originalité du concept

– la gentillesse des deux soeurs Chitima et Dayana. N’hésitez pas à engager la conversation avec elles, elles sont très ouvertes et très bavardes !

fées fruitées titre

36 Rue de la Krutenau

67000 Strasbourg

Avez-vous dégusté un bouquet de fruits ou de légumes ?

 fées fruitées 1

fées fruitées 2

fées fruitées 3

Fées fruitées 4

fées fruitées 5

 

fées fruitées anniversaire

 

fées fruitées 6

fées fruitées 8

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

1 Commentaire

Laisse un commentaire