Les jumelles chez Gagao

Pour le dernier jour de février, nous avons eu le plaisir d’être invitées à une soirée privée spéciale blogueurs chez Gagao. Au programme de la soirée : des chocolats chauds, des cupcakes, des muffins, des petits pains au chocolat, des frappés,… Tout pour devenir gaga de chocolat ! Le petit plus : les toppings ! Il y en a pour tous les goûts : des noisettes caramélisées, des marshmallow, des Oréos, des coulis de caramel, de fruits rouges, de chocolat… La totale pour avoir un choco à l’américaine !

On a pu rencontrer les gagaocréateurs qui sont adorables, innovants, remplis de bonnes idées pour l’avenir. Et oui, Gagao a seulement un peu plus d’un mois d’existence, c’est donc pleins de belles surprises qui nous attendent encore ! Ce que l’on a aussi aimé : le bar digne d’un bar à cocktails pour siroter son choco tout chaud et discuter avec les gagaobarmaids !

Pour tout vous dire, le mieux c’est encore de tester par vous même ! Et si on peut vous donner un conseil, n’hésitez pas à visiter l’espace Toilettes qui vaut le détour…!

Assez parlé, place aux photos qui vont vous rendre gagaoaddict !

 

gagao 3 modifgagao 35 modifgagao 8 modif gagao 5 modifgagao 9 modifgagao 16 modif

gagao 17 modif

gagap 21 modif gagao 22 modifgagao 25 modifgagao 27 modifgagao 30 modif

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre mars 2, 2014

    JackTyphus

    Pas mal vos photos, dommage que j’ai pas pu me libérer !

  • Répondre janvier 25, 2017

    Lebecque

    Bonjour,
    Super votre reportage, je suis à Lyon. J’aimerais ouvrir un restaurant gagao sur Lyon .
    Pouvez vous faire passer le mot car je suis Addict de chocolat.
    Alors, je cherche une personne sur Lyon qui puisse m’aider dans le choix du meilleur emplacement pour un nouveau gagao Lyonnais . Business plan et autre.
    Merci à vous,
    Christ

Laisse un commentaire