Ma routine beauté depuis un mois!

image

Non je ne vais pas vous parler de maquillage ou autres cosmétiques, mais d’un complément alimentaire vieux comme le monde: l’huile de fois de morue.

Je n’ai malheureusement pas une peau que l’on rêverait d’avoir: des imperfections, des rougeurs, la peaux très sèche à des endroits et trop grasse à d’autres…. Bref les joies du quotidiens.

J’ai tout essayé: les crèmes hydratantes, le maquillage qui camoufle, les gommages,…., mais finalement je ne suis jamais satisfaite de ma peau. Un jour, on m’a parlé de l’huile de fois de morue et de ses apports. Autant dire que j’ai été septique au début mais je me suis dit: c’est naturel, nos grand-parents en prenaient aussi, alors pourquoi pas essayer.

On m’a donné un flacon de gélules pour tester. Donc ça se compose de 250 capsules gélifiées (existe aussi en flacon de 100 capsules). La boîte est sympa , on dirait les vieux flacons de médicaments dans les années …les vieilles années je dirais! Ça se trouve très facilement sur internet ou dans les para pharmacies. Ils faut compter un budget de 9/10€ selon les endroits, donc c’est plutôt abordable.
Rassurez vous, on ne sent absolument pas le « merveilleux goût » de l’huile puisque ça s’avale tout rond avec un verre d’eau.
Cela fait environ 1 mois que je prends une gélule tous les matins pendant mon petit dej’ et je commence à voir la différence:
– moins de boutons qui veulent voir le jour,
– Et une peau plus lisse.

Autant dire que c’est déjà beaucoup, merci la morue!
Toutefois, je ne dis pas que cela fait des miracles mais je sens clairement la différence.
En plus des bienfaits sur votre peaux, cela vous apportera de la vitamine A et D ainsi que des Oméga-3.

image

image

 

 

imageimageimageimage

 

image

Avez-vous des astuces vieilles comme le monde auxquelles on ne pense pas forcément ? Racontez-nous!

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l'on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter