Manger Gastro avec la formule jeunes

Manger dans un restaurant gastronomique quand on est jeune c’est tout à fait possible ! En effet, pour la 24e année consécutive, Les Etoiles d’Alsace lancent la « Formule jeunes » au sein d’un grand nombre de restaurants gastronomiques, pour certains étoilés. Cette formule est proposée à partir du 1er novembre 2014 jusqu’au 30 avril 2015. Les prix commencent à une trentaine d’euros environ par personnes. Qui sont les jeunes visés par cette formule ? Tous les jeunes de moins de 35 ans. Autant dire que ce bon plan alsacien va vous permettre de goûter à la cuisine des grands chefs de notre région.

On peut vous garantir que le mythe « il n’y a rien dans l’assiette » s’est complètement évanoui lorsque nous avons eu la chance d’y gouter. Il y a tellement de plats que l’on a assez mangé pour une semaine !

Cette fois-ci, pas de « J’aime/J’aime pas » car dans cette formule on a tout apprécié! Mais n’hésitez pas à nous donner vos impressions personnelles sur la formule, si vous avez eu la chance de tester.

Bon appétit à tout le monde !

apéro 2

formule jeunes1

formules jeunes 3

formules jeunes 4

formule jeunes 5

formule jeunes 7

formule jeunes 6

formule jeunes 9

formule jeunes 10

formule jeunes 11

formule jeunes 14

formule jeunes 12

cuisiniers

Avez-vous déjà mangé dans des restaurants gastronomiques strasbourgeois (ou autres) ?

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

6 Commentaires

  • Répondre octobre 28, 2014

    Emilie

    Non, je n’ai jamais eu cette occasion, ça a l’air délicieux !

    • Répondre octobre 29, 2014

      admin

      On te le conseille, pour une occasion c’est vraiment une belle expérience culinaire !

  • Répondre novembre 5, 2014

    Mlle Paméla

    Ça donne plus que faimmmmm!!!!!

    • Répondre novembre 5, 2014

      admin

      Et on te le confirme, c’était trop trop bon !! ;D Mais n’hésite pas à essayer une formule jeune dans un restaurant gastronomique ! 🙂 c’est toujours sympa pour une occasion !

  • Répondre novembre 27, 2014

    Camille

    Bonjour les jumelles,

    Je connais la formule jeune mais ne l’ai pas encore testé. Par contre ce que je ne comprends pas dans votre article, c’est quel restaurant vous avez testé ?

    • Répondre novembre 27, 2014

      admin

      Bonjour Camille !
      Pour le lancement de la formule jeune, le CEFPPA de Illkirch organisait le repas. On n’a donc pas testé de restaurant à proprement parlé mais plutôt la cuisine des différents chefs de Strasbourg.

Laisse un commentaire