OKKO Hotel à Strasbourg

Holla les lecteurs!

Hier, j’ai visité le nouvel OKKO Hotel ****, dans la belle résidence Black Swan, soit les fameuses 3 tours bleues et noires de Strasbourg. Vous savez au quartier du Bassin d’Austerlitz !

Alors j’avoue ne pas avoir tout de suite trouvé l’entrée de l’hôtel, cela mériterai de la mettre un peu plus en valeur pour bien l’identifier. Mais ce n’est qu’un détail.

J’y suis allée non pas pour y séjourner mais bien pour découvrir l’endroit. Inaugurer la place.

Le lieu est très calme. Quand on entre dans le hall d’accueil et de réservation, les lumières sont tamisées. La décoration a été fait de sorte à n’avoir qu’une envie: s’enfoncer dans les fauteuils.
Il y a le « Club ». Un endroit au plafond I-M-M-E-N-S-E! Vous pouvez vous y prélasser, ou bien travailler avec un bon café sur l’un des canapés. Ce lieu n’est pas uniquement réservé aux clients de l’hôtel. Vous pouvez tout à fait y venir pendant une heure et même toute la journée, moyennant une contribution financière (à partir de 5 euros).
Le soir, vous pouvez également prendre l’apéritif, des mets et boissons sont à votre disposition. J’ai d’ailleurs goutté, c’était excellent (petits cakes, fromages, olives, légumes croquants, soupe, charcuterie,…).

Vous l’aurez compris, c’est un nouveau bon plan à Strasbourg pour vous et vos amis.

Concernant les chambres, pour ceux qui aimeraient s’évader le temps d’un weekend, elles ont été décorées par un designer. Mélange très urbain, avec les murs en béton, et chaleureux avec des couleurs chaudes mais aussi une structure en bois entourant l’ensemble de la salle d’eau. C’est Canon! On en compte 120 réparties sur 8 étages.

Le prix ? A partir de 89 euros tout compris (Petit déjeuner, apéritif, salle de sport, sauna, chambre).

Okko a vu Grand pour ses clients.

Je vous laisse découvrir en photos, ce magnifique endroit. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi!!

 

Où trouver OKKO Hotel ?

4§ rue du bassin d’Austerlitz

67100 Strasbourg

 

 

 

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter