Des cils Grandioses!

Il y a quelques jours, j’ai décidé de participer à un jeu concours sur la page Facebook de Nocibé, sans grands espoirs de gagner, puisqu’il y avait des centaines de participants pour seulement 5 gagnants. Le gain: le mascara Grandiôse de Lancôme, en avant première. Il sera commercialisé en France à partir du 25 Août. […] Finalement deux jours plus tard, je recevais un message pour m’annoncer que j’avais été tirée au sort! Qui l’eut crut! En avant toute pour découvrir comment avoir des cils grandioses !

des cils grandioses 2

Quand on ouvre la boîte, on trouve une notice d’utilisation vraiment bien faite, tout pour vous apprendre à avoir des cils de déesse! Le packaging du mascara est magnifique, avec la rose Lancôme incrustée dans le pinceau, autant dire que celles qui craquent au packaging vont être servies.

Habituellement, j’ai besoin de quelques jours d’adaptation à un nouveau mascara. Pourtant, au premier test, je fut comblée. C’était Grandiôse! Le pinceau en forme « Col de Cygne » vous facilite la vie pour l’application. Fini les tendinites du poignet. Le résultat des cils est celui que j’attendais, mais je vous laisse le voir en image!

Avez-vous aimé ce mascara ? N’hésitez pas à nous donner votre impression en commentaire, en bas de l’article.

 des cils grandioses 5

des cils grandioses 4

 

des cils grandioses 3

image

 

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

3 Commentaires

  • Répondre août 3, 2014

    Elodie

    Je suis fan du packaging !
    Et le « Avec » / « Sans » est assez impressionnant…
    Je redoute juste le prix de vente par la suite 🙁

    • Répondre août 3, 2014

      admin

      D’après ce que j’ai vu, le prix de vente sera de 31,50€. C’est sur que c’est pas donné mais je pense que c’est justifié.

  • Répondre septembre 2, 2014

    leshoppingdedona

    Pour le coup l’essai est concluant avec le avant / après. Je pense aussi que la brosse est bien pensée.

Laisse un commentaire