Glossybox Juillet 2014

Pour cette nouvelle édition du mois de juillet, Glossybox nous a plutôt gâté. Dans cette « Glossybox Bohême des beaux jours », on a notamment pu redécouvrir des marques déjà présentes précédemment : Model Co, Figs & Rouge, So Susan, Naturactive. Et ça tombe bien, on avait bien aimé la qualité des produits. L’inédit de cette Glossybox est de la marque DHC, visiblement provenant du Japon.

En plein mois de juillet, Glossybox a joué la carte de l’été et ce sont donc des produits « de saison » qui attendaient gentiment dans la boite aux lettres. La valeur de la box : environ 65€.

Le coup de coeur de cette Glossybox est le fameux rituel beauté pour le visage de la marque DHC, qui comprend un démaquillant sous forme d’huile, un savon doux pour nettoyer le visage, une lotion ainsi que de l’huile d’olive vierge pour hydrater le visage. Après l’avoir essayé, c’est vraiment un très bon produit, ou plutôt, de très bons produits. Il ne fait pas encore parti de mes rituels du matin car un peu cher à l’achat. Il faut en effet compter environ 70€ le kit.

glossybox juillet 2014 8


glossybox juillet 2014 2

glossybox juillet 2014 3

glossybox juillet 2014 4

glossybox juillet 2014 7

glossybox juillet 2014 9

glossybox juillet 2014 10

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre juillet 23, 2014

    Elodie

    Je ne connais pas assez la Glossy Box pour connaître les produits présentés, mais je trouve que la quantité proposée est effectivement plus que louable et la qualité à l’air assez extra.

    • Répondre juillet 24, 2014

      admin

      C’est vrai qu’il y a eu des moments où j’ai été un peu déçue, mais ces derniers temps ils se surpassent 😉

Laisse un commentaire