Glossybox juin 2014

La Glossybox édition Juin 2014 est arrivée il y a peu dans ma boite aux lettres. J’ai beaucoup aimé ce qu’elle contient. On peut dire que ce mois on a été plutôt gâtées. Voyons toute de suite ce qu’elle contient, ci-dessous !

Mon coup de coeur a été le pinceau Teeez qui est fabriqué en poils naturels de chèvre. Pour l’avoir déjà testé, il est top. Le mascara Benefit est une valeur sûre que j’avais déjà acheté il y a quelques temps. Son seul bémol est qu’il est difficile à démaquiller. Pour ce qui est du soin capillaire AUSSIE, j’ai hâte de l’essayer car j’en ai beaucoup entendu parler et j’espère qu’il fera aussi (NB : notez le jeu de mot!) des miracles sur mes cheveux ! Le vernis OPI, rien à signaler. C’est la petite touche brésilienne de la box en ces temps de Coupe du Monde de Football. L’après-soleil, ça servira peut-être ou peut-être pas. L’eau du Cloitre, j’en ai déjà reçu une dans une précédente box, c’est un bon produit et cette fragrance est agréable à porter en été.

Avez vous reçu votre Glossybox ? L’avez-vous aimé ?

glossybox juin 2

glossybox juin 3

glossybox juin 4

glossybox juin 5

glossybox juin 6

glossybox juin 7

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter