Les jumelles en randonnée

Ce weekend, nous avons profité du magnifique temps pour aller en montagne, plus précisément dans les Vosges, s’aérer les poumons. Nous avons découvert une activité bien sympa à faire entre amis, en famille ou même en solo: randonnée à cheval au Champ du feu.

A 1h de Strasbourg, après quelques frayeurs dans les virages, nous arrivons enfin à destination. Un chalet préservé au cœur de la nature : le coin parfait pour y faire une belle randonnée.

L’activité est bien organisée, 1h de préparation du cheval (brossage, câlins, scellage, encore des câlins) avec des explications sur la façon de monter un cheval. Puis 1h de randonnée dans les sentiers battus des Vosges. Nous étions 7 dont une monitrice ce qui a permis une ambiance vraiment conviviale et détendue. On a d’ailleurs pu tester la rapidité de notre cheval en faisait du trot ou encore mieux, du galop.

Suivant vos envies et votre budget, vous pouvez choisir de faire l’activité pendant la journée complète ou même un weekend (chalet à disposition).

Points positifs:
Liberté quasi totale
Très bonne ambiance
Accessible aussi bien aux débutants qu’aux confirmés
Lieux magnifique
Personnel très accueillant

Points à améliorer:
Le prix reste assez élevé (35€ pour 1h de randonnée par personne)

Où les trouver?

145 Route de la Servā

67130 Belmont

imageimageimageimageimageimage

image

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter