Les jumelles chez Il Salone

L’heure des soldes a sonné, tout le monde en profite pour farfouiller dans les rayons pour trouver la perle rare 50% moins chère! Pour profiter de cette période, nous vous proposons un défi afin de découvrir un endroit sympa pour du shopping à Strasbourg: la boutique il Salone, spécialisée dans la chaussure italienne.

Nous avons choisi deux accessoires chacune:

Un chapeau et une ceinture pour Charlotte
Un sac et une paire de chaussures pour Marie

Notre défi était de faire des photos sympas avec les accessoires. Maintenant que les photos sont faites, c’est à votre tour de participer au défi en « Likant » les photos sur la page Facebook à partir du 1er Juillet:  ICI ICI ICI ICI  Le émis est maintenant terminé. Mais n’hésitez pas à vous rendre à la boutique pour découvrir leurs chaussures et accessoires stylés et chics.

En attendant, je vous propose quelques photos de la boutique appartement de Il Salone ainsi que les photos du défi. N’hésitez pas à nous donner vos impressions quant à cette boutique, et si vous y avez déjà déniché des perles rares !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

il saloon 1

il saloon 4

il saloon 5

il saloon 8

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter