Le Clos des Délices testé par les jumelles

Cette semaine fut franchement magique. Premièrement, j’ai passé le cap des 7 ans de pur bonheur avec mon poussin (#lechéri) et deuxièmement j’ai eu la chance de tester le restaurant Le Châtelain de l’hôtel **** Le Clos des Délices.

Pour la petite histoire, j’étais sur le point de réserver une nuit dans cet hôtel, quant au même moment, Louis, le responsable marketing du Clos  m’invitait à découvrir leur restaurant. C’est le hasard qui fait bien les choses non ?!

Pour vous situer un peu le lieu, Le Clos des Délices n’est qu’à 30 minutes de Strasbourg, dans un petit village, appelé Ottrott. Personnellement, je connaissais surtout le nom par rapport au vin, le Rouge d’Ottrott. Oui je suis un peu une alcolo… Hahaha (Mais toujours avec modération) !

L’hôtel est à la sortie du village, sur les hauteurs, donc c’est vraiment calme et paisible. Parfait quand on veut s’évader du stress de la ville. C’est aussi un lieu rempli d’histoire puisqu’auparavant c’était un couvent de bénédictines.

 

Ce que j’ai aimé

 

Déjà, le restaurant et la déco ! On s’y sent super bien, c’est très chaleureux et lumineux. Ils ont misé sur une décoration épurée et la cerise sur le gâteau est la magnifique cheminé qui donne une ambiance très romantique. Ce qui m’a fait sourire en mangeant, ce sont les gens qui vérifient si elle vrai ou si la nouvelle technologie nous a totalement bernée !! A vous de voir quand vous irez.

La carte est bien évidemment canon. A chaque nouveau plat, j’étais complètement ébahie. « Wouaah c’est beau !! ». J’avais un menu  4 plats : entrée, poisson, viande et le dessert. Je vous laisserai regarder les photos. Cela vous mettra l’eau à la bouche, je vous le dis. Je voulais tout de même préciser qu’ils font leur propre pain, et celui à la moutarde est une tuerie ! A goutter absolument !

La gentillesse de l’ensemble du personnel. C’était très agréable, surtout dans ce type de lieu où parfois les gens sont un peu trop…guindés. Là c’était parfait. On sent qu’ils sont  passionnés de leur métier.  Petit clin d’œil à l’un des serveurs, Ali, qui nous a bien fait rire et qui était vraiment très sympa !

 

Comme prévu après ce test, j’y suis à nouveau retournée avec le copain, pour cette fois-ci profiter de l’hôtel ainsi que du SPA. C’était vraiment un excellent weekend. Il avait juste un gout de « trop court ».

Pour vous parler budget, comptez environ 350€ pour une nuit + petit déjeuner + un repas (et le SPA qui est bien sur compris dans le prix de la chambre).

 

Où les trouver ?

Le Clos des Délices

17, route de Klingenthal

67530 Ottrott

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l'on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter