Le soin Bx chez Kraemer GrandRue

Vous connaissez notre amour pour les coiffeurs, nous avons donc pu essayer un soin pour embellir et surtout réparer vos cheveux qui sont victimes des malheurs du quotidien (pollution, soleil, shampoing répétitifs,…), voire pire, des expériences capillaires que vous pourriez avoir tentés (colorations, décolorations,…).  

Chacune de nous deux avons justement fait ces expériences capillaires, blonde platine, rose, T&D,… alors les soins ça nous connait (après-shampoing, huile sèche,…). Mais parfois ça ne suffit pas, il faut aller au nerf de la guerre ! C’est donc l’un de nos salons préférés, Kraemer GrandRue, qui nous a proposé une solution : le soin Bx by Kraemer (que vous pouvez retrouver dans tous les salons Kraemer). 

Bx comme…Botox !

C’est un soin, à base de kératine, d’acide hyaluronique, d’huile d’Argan et de collagène naturel, qui nourrit en profondeur, renforce la fibre et ravive la couleur. En clair, c’est du concentré de bonnes choses pour nos cheveux abîmés !

Ce qu’en disent nos cheveux… 

Tout d’abord, pas de panique, il n’y a pas de piqure, ou du moins elle ne sert qu’à stocker le produit pour mieux le mélanger. 

Donc on commence par un bon shampoing pour décaper notre petite crinière et vient ensuite la pose du produit. C’est un peu comme une coloration, une application mèche par mèche, mais cette fois avec une odeur très agréable. La partie la plus appréciable, comme nous a dit Leslie, gérante du salon, « c’est le massage capillaire ! ». Woah, c’est clair ! D’ailleurs, Charlotte était à deux doigts de s’endormir tellement c’était relaxant.  

Au final, nos cheveux étaient resplendissants et vraiment tout doux ! Ils avaient l’air d’être heureux. Pour une durée sur du moyen /long terme, il faut renouveler ce soin une à deux fois par an. Nous vous conseillons d’ailleurs de le faire avant une période de vacances (pour les protéger du soleil, de la mer, du chlore,…) ou après pour leur redonner du peps. 

Ce que nous avons aimé : 

– le résultat visible dès la 1ère séance et durable dans le temps
– la qualité de la prestation (massage du cuire chevelu très agréable)
– l’ambiance familiale et conviviale du salon

 Ce que nous avons moins aimé:

– Dommage que le prix soit tout de même assez élevé, compter une quarantaine d’euros par séance de soin.
– Pas de certification BIO. 

  

Où les trouver ?
Salon Kraemer GrandRue
93 grand rue
Strasbourg
03.88.210.110

 

kraemer grandrue 1

kraemer grandrue 2

kraemer grandrue 3

kraemer grandrue 4

kraemer grandrue 5

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

1 Commentaire

  • Répondre mai 3, 2015

    Mlle Paméla

    Comme ça a l’air agréable!!!!!!!!!!!!!!
    Je vais souvent au kreamer de la meinau, Ludovic y a travaillé 🙂
    kissous
    Mlle Paméla (www.mllepamela.blogspot.fr)

Laisse un commentaire