Les bougies du chat dans l’armoire

Le printemps, c’est bien. Il fait beau, les oiseaux gazouillent, les abeilles butines, les fleurs sont ouvertes,… Sauf que ce n’est pas toujours ça, le printemps. Parfois c’est aussi pluie, fraicheur, ciel gris. Du coup, c’est le bon moment de se mettre au chaud et de vous parler de bougies réalisées par une strasbourgeoise !

Cette strasbourgeoise s’est donnée comme nom « Le Chat dans l’armoire ». On ne sait pas ce que vous en pensez, mais on a trouvé que ce nom sonne bien ambiance cocooning. Nous avons eu la chance de rencontrer cette charmante créatrice d’ambiance à la boutique Hic et Nunc.

Ce que l’on peut trouver dans sa boutique : des bougies parfumées (ambre, pamplemousse, nougat,…), des bougies crépitantes, des cires parfumées, des spray aux huiles essentielles, des perles de senteurs,…

titre 1

– les bougies crépitantes qui sont plutôt originales. A la place d’une mèche classique, c’est un bâtonnet en bois qui brule. Résultat : ça crépite comme un mini feu de cheminé.
– c’est une production artisanale.
– les cires sont à base de soja et de colza, sans OGM.
– les huiles essentielles sont BIO et les parfums sans phtalate.

titre 2

– pas de point de vente en direct (uniquement la e-boutique).

Où trouver Le Chat dans l’Armoire ?
Ici !

chat dans l'armoire 1

chat dans l'armoire 2

chat dans l'armoire 3

chat dans l'armoire 4

chat dans l'armoire 5

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre mai 1, 2015

    Emma

    Merci pour l’article les filles !
    C’était un plaisir de faire votre rencontre et d’échanger avec vous 😉
    Pour info, j’accepte la livraison en mains propres sur Strasbourg (Grande Île et rues proches du centre).

  • Répondre mai 1, 2015

    Mlle Paméla

    Hello,
    Votre article me donne envie d’essayer! J’ai le site dans mes favoris pour y faire un tour et bien tout détaillée! La bougie crépitante me fait de l’oeil!
    Kssous
    Paméla (www.mllepamela.blogspot.fr)

Laisse un commentaire