Les jumelles chez Hic et Nunc

Voici une petite boutique strasbourgeoise que vous devez ajouter dans votre liste des jolies boutiques où l’on y déniche des perles rares ! Ce petit monde à part n’est autre que Hic et Nunc (qui veut dire ici et maintenant en latin, pour la petite histoire).

Des bijoux partout-wouhouwouhouuu-. Et des habits. Et des accessoires divers et variés. De quoi trouver son bonheur et pourquoi pas en offrir !

Nous vous avons déniché des petites choses vraiment très sympas, à des prix abordables ici et ici.

hic et nunc titre 1

– Ce sont des jeunes créatrices qui confectionnent ces jolies pièces de mode.
– Possibilité d’avoir du sur-mesure (à la demande du client).
– Possibilité d’acheter en ligne.
– Le côté jardin secret très girly de la boutique.

hic et nunc titre 2– Difficile d’accès, mais comme dirait Anne : « Il suffit de sonner pour entrer, rien de plus simple. C’est comme pour aller chez le dentiste mais en moins douloureux, pas de piqûre ni de roulette par ici ! »
– Pour certaines pièces, les prix sont assez élevés. Le bon plan est qu’il y a souvent des prix réduits sur le e-shop.

Où trouver Hic&Nunc Store ?
10 rue du bouclier
67000 Strasbourg

*crédit photo de couverture @Hic&Nunc

hic et nunc 2

hic et nunc 1

hic et nunc 4

hic et nunc 3

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

1 Commentaire

  • Merci les filles ! Pour le difficile d’accès, vous allez faire peur à celles qui ne connaissent pas 😉 Il suffit de sonner pour entrer, rien de plus simple. C’est comme pour aller chez le dentiste mais en moins douloureux, pas de piqûre ni de roulette par ici 😉 A bientôt !

Laisse un commentaire