Les jumelles au petit souk

Depuis environ une semaine, une nouvelle boutique a fait surface au centre de Strasbourg, il s’agit du Petit Souk. Comme son nom l’indique, c’est un souk ! Ca grouille de bibelots un peu partout. Il faut donc avoir les yeux bien ouverts pour dénicher la perle rare…

C’est un véritable coup de coeur pour nous qui adorons la déco et les petits accessoires mignons, dans les tons pastels. La boutique est autant pour les enfants que pour les adultes. Ca va de la petite carte d’invitation à un anniversaire, à la lumière en forme d’ananas, très en vogue ces derniers temps.

Les prix sont plutôt abordables dans l’ensemble mais attention, la note grimpe vite avec toutes les choses que l’on a envie de ramener à la maison !

titre 1

– L’ambiance « mignonne » de la boutique très conviviale
– les lampes ananas (ici)
– le e-shop
– la vaisselle RICE
– l’emplacement de la boutique.

TITRE 2
– On attend de voir à quel rythme vont tourner les nouveautés. On aimerait bien voir des produits du style coque pour smartphone,…

Où trouver Le Petit Souk ?
113 Grand rue
67000 Strasbourg

Etes-vous déjà allé faire un tour dans cette boutique ? Où allez-vous acheter votre déco? On a envie de tout savoir 🙂 petit souk 2

petit souk 3

petit souk 4

petit souk 5

petit souk 6

petit souk 7

petit souk 8

petit souk1

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

4 Commentaires

  • Répondre avril 21, 2015

    Musculus

    À propos de coques à téléphone, vous connaîtriez pas un bon coin local ?

    • Répondre avril 21, 2015

      admin

      Malheureusement, les coques pour téléphones sont bien souvent chères lorsqu’elles sont vendues dans le commerce… Sur internet il y a plus de choix pour beaucoup moins cher. Sinon, il y a une boutique aux Halles à Strasbourg mais le rapport qualité/prix n’est vraiment pas terrible…

      • Répondre avril 27, 2015

        Musculus

        J’ai plus qu’à me rabattre sur threadless !

  • Bonjour,

    Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l’équipe est ravie que la boutique de Strasbourg vous ai plu, merci beaucoup pour cet article de blog.

    Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !

Laisse un commentaire