Les jumelles chez Annick Goutal

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir un lieu où vous êtes certainement déjà passé devant en vous baladant dans le centre de Strasbourg : La parfumerie Annick Goutal.

Pour tout vous dire, nous connaissions de vue, mais jamais nous n’étions entrées à l’intérieur. Trop de préjugés et d’aprioris et Hop on passe à côté d’un super endroit, intimiste et beau comme tout.

Nous avons donc découvert un lieu rempli de douces odeurs et d’histoires. Oui d’histoires, puisque chaque parfum possède sa petite anecdote. En parlant d’anecdote, Charlotte était contente puisqu’il y a un parfum à son nom ! Mais surtout, on s’y sent comme une ou un privilégié, parce que le mot d’ordre est de donner des conseils personnalisés, et de rendre le moment intime. Vous pourrez donc sentir les créations de Annick Goutal en toute tranquillité.

On y trouve des parfums et eaux de toilette pour femme et pour homme, des bougies aux senteurs des parfums ainsi que des soins pour le corps (crèmes, huiles sèches, savons,…). En gros, vous allez sentir bon!!

Pour l’occasion, nous vous présentons également la nouvelle Eau de toilette « L’Ile au thé » à l’essence de mandarine, d’absolu thé, d’absolu osmanthus et de musc blanc. C’est un parfum très frais, bien pour l’été qui arrive tout doucement, certes. Vous avez également une déclinaison de L’Ile au thé en bougie.

Notre coup de cœur a été le parfum « Mandragore » à la bergamote, gingembre, menthe crépue, poivre noir et anis étoilé. Un mélange Tip-Top !!

titre 1

– Etre dans un lieu tranquille pour savourer les tests parfums, ça change des grands magasins où règne un bruit constant.
– Le concept de parfums partagés, c’est-à-dire à la fois pour les femmes et pour les hommes.
– La gentillesse et le professionnalisme des conseillères.
– La qualité des produits, et surtout, il y en a pour tous les goûts!
– Le petit dernier L’Ile au thé est inspiré de l’île de Jeju en Corée du Sud (si vous avez bien suivi, vous aurez noté que l’on est de grandes passionnées de la culture coréenne).

titre 2

– Les produits sont un peu plus chers que la moyenne, mais soyons réalistes, ça se vaut entièrement!


Petit plus pour vous, nos lectrices et nos lecteurs, en indiquant que vous venez de la part des Jumelles à Strasbourg, vous aurez droit à 10% de remise pour tout achat à la boutique strasbourgeoise. N’hésitez pas à nous dire ce qu’a été votre parfum préféré!


Ou les trouver ?
Annick Goutal
12 rue des Hallebardes

67000 Strasbourg

annick goutal 1

annick goutal 2

annick goutal 3

annick goutal 4

annick goutal 5

annick goutal 6

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter