On s’envole à Cannes avec Celio

Le festival de Cannes s’est installé depuis quelques jours sur la croisette. C’est donc le moment de sortir les belles tenues et se mettre sur son 31. On vous parle donc des dernières nouveautés de chez Celio pour l’occasion et notamment des noeuds pap’.

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir l’un des accessoires idéal lors d’un concours auquel on avait participé sur Instagram (@jumellesastrasbourg) : le noeud papillon. Notre joli caribou avait joué le mannequin. A première vu, c’est plutôt un accessoire masculin, mais nous on a décidé de l’utilisé comme un accessoire mixte.

Il y a donc l’édition cannoise avec des imprimés de petites caméras et autres bobines de films, et claps. Mais on trouve aussi des noeuds plus fins dans des couleurs plus classiques.

Notre petit conseil look : le port du noeud papillon se banalise de plus en plus, et n’est plus réservé aux grandes cérémonies. N’hésitez donc pas à le porter « casual ». Et bien sur, ça va autant aux femmes qu’aux hommes !

Ce que l’on a aimé dans cette collection :

– L’originalité du noeud papillon avec motifs imprimés. Un peu d’excentricité ne fait jamais de mal !
– Les prix des noeuds : entre 10 et 25€ (en soie).

Ce que l’on a moins aimé dans cette collection :

– Manque un peu d’originalité. Ca reste très classique, dans les noirs et blancs.

celio 1

celio 2

celio 3

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter