Les jumelles fêtent Pâques chez Déclinaison chocolat

Depuis quelques semaines, les vitrines sont remplies d’œufs en chocolat, de lapins et pleins d’autres petites choses toutes douces! Pour profiter totalement de Pâques, nous vous avons dégoté une petite boutique ultra sympa, pour déguster du bon chocolat. Un chocolat accessible pour tous les palets. Pas besoin d’être un spécialiste des grands crus pour apprécier leurs créations. Il y en a pour tous les goûts.

Alors pour préparer votre chasse aux œufs, voici une bonne adresse pour y trouver toutes les déclinaisons de chocolat que vous aimez!

Et si pour les moins fans de chocolat, Déclinaison Chocolat propose également des produits made in Alsace, avec des confitures complètement originales (Quetsch au pinot Noir d’Alsace, Mirabelle au Gewürztraminer et à la vanille,…), du thé, du vin, etc.

La petite anecdote : le fondateur de Déclinaison Chocolat n’est autre que Stéphane Gross, créateur de Gagao

titre 1

– L’originalité des produits (Des produits de la vie quotidienne transformés en chocolat, mais aussi une recherche particulière pour les classiques lapins et oeufs)
– La qualité et le choix proposé
– L’hyper-convivialité du magasin!

titre 2

– Pas encore de chocolat BIO, même si d’autres produits vendus jouent déjà le jeu du BIO.

 

Où les trouver?
Déclinaison chocolat
105, Grand’rue
67000 Strasbourg

déclinaison chocolat 4

déclinaison chocolat 3

Déclinaison chocolat 2

déclinaison chocolat 1

déclinaison chocolat 5Crédit photo @Déclinaison Chocolat 

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

2 Commentaires

  • Répondre avril 3, 2015

    Sokhna

    Merci les girls pour cette adresse ! Je sais maintenant où aller chercher mon chocolat pour mon prochain dessert Tout choco ! Mmmmm

  • Répondre avril 8, 2015

    Emilie

    Miam, j’adore le chocolat et tout à l’air délicieux !

Laisse un commentaire