Ma reconversion, chapitre 2.0

Une reconversion, ce n’est pas de tout repos!

 

Mon travail actuel (pour plus très longtemps) me prend encore beaucoup de temps la journée, j’ai du mal à me consacrer à la recherche d’un employeur. Dommage, parce que j’aimerai vraiment prendre plus de temps pour ça. Alors le soir quand la fatigue ne m’a pas emporté au pays des rêves, je m’accroche et pauffine mon projet.

Ce soir, j’ai « vadrouillé » sur les sites de matériel de coiffure.

Shopping – fièvre achteuse – rêverie…quand tu nous tiens!

Donc pour le matériel que j’achète, j’essaye de prendre de la qualité sans non plus devoir me séparer d’un organe (voir deux…). Pour cela j’ai trouvé un site intéressant, c’est pour particulier et professionnel, donc si aviez besoin de produit….c’est bien moins cher qu’en magasin traditionnel. C’est « coiffdiscount ». Alors oui le nom n’est pas hyper sexy, mais au moins mon banquier est content! J’ai fait une première commande pour un peu moins de 40€. Je vais la recevoir courant de la semaine. Je pourrais vous faire un retour qualité sur le rapport qualité/prix. Autrement j’ai acheté à La Boutique du Coiffeur, en magasin directement.

 

Maintenant que la séance shopping est clôturée et que OCS est installé, je vais tout doucement attendre Games Of Thrones pour un nouvel épisode tellement ATTENDU!!

En tout cas, j’ai été très très ravie et touchée des nombreux commentaires sur Facebook ou Instagram par rapport à cette reconversion. Plusieurs personnes connaissent un parcours un peu similaire et je leur souhaite bonne chance. N’hésitez pas à me raconter vos petites aventures, de partager vos expériences. J’adore ça!

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l'on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter