Dirty Dancing vu par les jumelles

Hier soir nous avons eu des étoiles plein les yeux !!

Nous sommes allées tester, pour vous, un bon plan du week-end: la comédie musicale Dirty Dancing, au zénith de Strasbourg. Ce fut juste incroyable! Des décors magnifiques, de parfaites transitions entre les différentes scènes, des artistes exceptionnels, nous ne vous parlons même pas de la musique, mais autant dire que l’on se croyait presque dans le film original.

Une sortie originale à faire entres copines et même en couple.

Ce que nous avons aimé:
L’adaptation en générale, on ne voit pas le temps passer. Et franchement « Johnny » et « Bébé » sont tellement romantiques, ils nous vendent du rêve!
Les costumes qui nous font faire un véritable bon dans le passé.
Nous avons eu un gros coup de cœur sur les deux danseurs et acteurs Corentin Mazo et Ophélie De César. Ca donne envie de se mettre au tchatchatcha!!!

Ce que nous avons moins aimé:
Honnêtement à part la sortie du parking qui était affreusement longue, ce fut une soirée sans bémol. Pensez aux transports en commun pour ceux qui le peuvent.

Vous aussi vous pouvez faire un retour en arrière le temps d’une soirée ou d’une après-midi puisque le show sera encore samedi 13/06 à 15h et 20h30 ainsi que dimanche 14/06 à 14h.

Billetterie ici.

Zenith Europe
67201 Eckbolsheim

image

_R9V5847_∏AlainGuizard_DDProductions

_H7A3148_∏AlainGuizard_DDProductions

_H7A3359_∏AlainGuizard_DDProductions

_H7A6817_∏AlainGuizard_DDProductions

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

Sois le premier à commenter