Hot Dog City testé par les jumelles

Manger des hot dogs « à l’américaine », c’est même possible à Strasbourg. Dans la ligné du 231 East, Hot Dog City a ouvert tout récemment. Vous y trouverez donc les célèbres sandwichs. La carte qu’ils proposent est vraiment toute simple. Quatre sortes de hot dogs vous sont proposées. Ca va du classique à celui revisité façon « à l’alsacienne ».

Une bonne touche d’humour dans la boutique, puisque, comme indiqué, c’est 100% sans cheval. D’autres petites maximes rigolotes sont affichées sur les murs. On vous laisse les découvrir par vous-même.

Ce que l’on a aimé

– La décoration de la boutique. Style très urbain, calqué sur New York. Un super graphe, une poubelle new yorkaise, un passage piéton,… On voyage.
– La rapidité du service. La commande et la préparation du hot dog sont fais très rapidement. L’efficacité est au rendez-vous.
-Les prix. S’adressant plutôt à une clientèle étudiante, voire lycéenne, les prix sont très abordables. Ca fait donc du bien à son porte monnaie.
– Le hot dog version saucisse de boeuf.
– Le hot dog sucré banane-chocolat

titre 2Ce que l’on a moins aimé

– La place dans la boutique. Il y a une grande table et des tablettes faces au mur. L’espace a été optimisé mais en heure de pointe ça peut vite être plein.
– Ouvert jusqu’à 22h. C’est dommage que le weekend ça ne soit pas ouvert un peu plus longtemps.

Où les trouver?
26 rue des Frères
67000 Strasbourg

Et vous, quel est votre avis sur Hot Dog City ?

hot dog city 1

hot dog city 2

hot dog city 3

hot dog city 4

hot dog city 5

hot dog city 6

hot dog city 7

hot dog city 8

 

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

7 Commentaires

  • Répondre janvier 23, 2015

    Musculus

    La seule adresse Rue des frères où on peut manger chaud sans attendre entre midi et 13 h ! Je crains que ça ne dure que jusqu’à que les lycéens se rendent compte de la qualité de l’endroit, alors j’y vais autant de fois que je peux dans la semaine avant que ça ne devienne mainstream

    • Répondre janvier 24, 2015

      admin

      Contentes que cet endroit te plaise ! C’est vrai que le midi c’est difficile de trouver une place assise dans les snacks du centre ville (et surtout rue des frères) ! Tu as tout aimé dans le concept ou tu as trouvé quelques points négatifs ?

      🙂

      • Répondre janvier 26, 2015

        Musculus

        Un hot dog ça reste un hot dog, les gros mangeurs se demanderont après s’ils ont encore vraiment faim. Tous les hot dogs que j’ai pu tester chez eux sont excellents. Jusqu’à maintenant je n’ai ignoré pour des raisons évidentes que le green touch, qui combine carottes, endives (!) et avocat , mais l’article m’a rendu curieux et j’en saurais plus d’ici quelques jours

        À noter également le choix admirable de chips (au moins cinq sortes !), dont les chips au vinaigre qui sont trop souvent boudées par les supérettes

  • Répondre janvier 26, 2015

    JackTyphus

    J’avais justement testé cet endroit il y a quelques semaines avec Marie, une des jumelles, voici mon avis : http://blogkapoue.com/2014/12/09/hot-dog-city-strasbourg/

    Je passe tous les jours devant, ou presque, et ça a pas l’air de marcher… Peut être que ça marchera mieux en été ou en streetfood ?

  • Répondre janvier 28, 2015

    Emilie

    Merci pour la découverte !

  • Répondre février 12, 2015

    Mlle Paméla

    Je sens que je vais aller y faire un petit tour avec mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre février 12, 2015

      admin

      Oui tu verras c’est plutôt sympa comme ambiance !

Laisse un commentaire