Les jumelles chez Nao do Brasil

Nao Do Brasil est une boutique strasbourgeoise (mais vous pouvez trouver l’enseigne dans d’autres villes en France et à l’étranger) qui propose principalement des baskets de ville. Jusque là, rien de bien original comme concept.
L’originalité de la marque est que les tissus utilisés pour confectionner ces baskets sont des tissus de récupérations ou recyclés. Elles sont fabriquées à la main au Brésil.

Plusieurs modèles sont proposés. Vous pouvez en avoir un aperçu ici. Nous avons eu plusieurs coup de coeur dans la boutique, notamment pour le model GAIA. Ce sont plutôt des chaussures estivales. Mais certaines sont parfaites pour l’hiver car fourrées à l’intérieur.

titre 1

Ce que l’on a aimé chez Nao do Brasil

– On aime le côté matériaux de récupération qui donne une seconde vie à d’anciens tissus.
– La gentillesse du gérant de la boutique strasbourgeoise. Monsieur très commerçant, et très attentif avec les clients.
– Le côté unique des chaussures qui sont rarement faites en plusieurs exemplaires. Ca fait du bien de ne pas avoir la même paire que le voisin.
-Les prix : il faut compter environ 50€ selon les modèles. Ca reste donc très abordable. De plus, en cette période de solde, les prix sont très attractifs !

Ce que l’on a moins aimé

– Les collections ne sont pas trop calées sur la tendances actuelle. Mais malgré tout, on sent que la marque tend à se moderniser avec les collections du type GAIA et DRIA notamment.

Où trouver Nao Do Brasil ?
7 rue des frères
67000 Strasbourg

nao do brasil 1

nao do brasil 2

nao do brasil 3

nao do brasil 4

nao do brasil 5

nao do brasil 6

Nous sommes deux soeurs jumelles strasbourgeoises. Nous vous proposons de découvrir notre blog lifestyle qui regroupe les choses que l’on a aimé, nos bons plans, etc.

3 Commentaires

  • Répondre janvier 20, 2015

    Mlle Paméla

    Hello,
    Je suis déjà allée dans ce magasin sur les conseils d’une amie portugaise qui m’a conseillé les chaussures au couleur de notre pays d’origine!
    Mon chéri lui a craquer pour un petit bracelet! Mais pour ma part je trouvais que c’était un peu trop cher mais je pense que je vais tout de même bientôt craquer pour une paire!
    Bisous
    Pam

    • Répondre janvier 20, 2015

      admin

      C’est sur que les budgets sont toujours différents d’une personne à une autre. Mais par rapport à d’autres marques qui font des choses plus ou moins similaires, les prix sont plus élevés.
      Tu as craqué sur un model en particulier ? 🙂

  • Répondre janvier 26, 2015

    JackTyphus

    Y a des modèles sympas, mais pour ma part je ne jure que par Adidas Originals ! 😉

Laisse un commentaire